VW Tiguan 4X4 2.0 TSI DSG, 180CV, service à jour, expertisée 23.08.2024, siéges alcantara, clim, GPS, Multimedia, DAB, sièges chauffants, caméra de recule, aide au parcage, 2 clé télécommandées, toit panoramique, pneus d'été sur jante alu, pneus d'hiver sur jantes alu, assistance au parcage, tempomat, limitation de vitesse, voiture propre.
Ford Ranger puissant et robuste en excellent état. Moteur diesel fiable avec boîte automatique pour un confort de conduite optimal. Couleur bleue éclatante. Equipement tout-terrain complet: pneus tout-terrain, galerie de toit, snorkel et plus. Parfait pour les aventures hors route et le camping. Vendu d'occasion, prêt à explorer de nouveaux horizons!
Avec pédale de gaz compris le prix affiché Power UP ! Le nouveau C43 peut-il rivaliser avec son grand frère, le C63 ? Mercedes-AMG C43 : née pour la performance Avec le même moteur turbo M139 de 2,0 litres que dans la C63 S, l'AMG C43 délivre 408 ch et 500 Nm de couple - impressionnant, mais il y a encore plus à venir. Pour ceux qui recherchent plus de puissance, le RaceChip GTS5 Black libère tout le potentiel du C43. RaceChip GTS5 Black : la puissance AMG perfectionnée Avec une puissance accrue à 461 ch et 565 Nm de couple, la GTS 5 Black offre une réponse de l'accélérateur ultra-rapide et des dépassements sans effort. La C43 ne surpasse peut-être pas son grand frère, mais elle possède son propre caractère AMG unique. Pourquoi le RaceChip GTS5 Black est la mise à niveau ultime : Augmentation dominante des performances : de 408 ch / 500 Nm à 461 ch / 565 Nm. 100-200 km/h : environ 1,5 seconde plus rapide ! Intégration plug-and-play : installation facile sans modifications permanentes. Réglage facile à entretenir : Facilement démontable avant l'entretien sans laisser de traces. Cartes de performances précises : réglage spécifique AMG pour un développement de performances puissant. Avec le RaceChip GTS5 Black, la C43 devient une véritable centrale électrique et offre les performances et les sensations fortes qui font la renommée d'AMG. Plus de puissance. Plus de couple. Plus d'intensité AMG. RaceChip : libérez le véritable cœur de la C43 AMG.
LAUNCH X431 CRP919E BT est une version améliorée du CRP919E, il peut connecter la voiture via Bluetooth avec l'ajout de DBScar VII VCI. Prise en charge de CANFD DoIP, codage ECU, diagnostic complet des systèmes, authentification automatique FCA, programmation des clés, réapprentissage du vilebrequin et service 31+.
LAUNCH X431 PRO 5 2024 Nouvelle Ver., Outil de diagnostic intelligent automatique J2534 Programmation OBD2 Scanner avec Smart Box 3.0, 50 Car Service, Mise à niveau de X431 PRO3, Outil d'activation TPMS
Autel MaxiIM IM608 Pro Top IMMO Key Programming Tool ECU Coding Bidirectional Diagnostic Tool 36+ Services Programmeur de clé Autel IM608 PRO IM608Pro tout en un outil d'analyse de programmation de clé automatique 30 réinitialiser les outils de diagnostic du Scanner J2534 ECU Autel MaxiIM IM608 est une tablette à écran tactile Android de 10 pouces à la pointe de la technologie combinant les capacités de programmation et d'immobilisation les plus avancées avec des diagnostics et des fonctions de service de niveau OE. Équipé du programmeur de clé XP400 et du programmeur de calculateur MaxiFlash J2534 VCI, IM608 est un outil complet d'immobilisation et de programmation de clé, idéal pour les techniciens automobiles et les serruriers. Langues Anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, japonais, coréen, néerlandais, portugais, suédois, russe, arabe, hébreu, turc, thaïlande, vietnamien Après avoir reçu le produit, veuillez nous contacter pour activer la langue. IMMO et expert en programmation de clés Le programmeur de clé XP400 est spécialement conçu pour lire les données du transpondeur (y compris la clé intelligente infrarouge Mercedes Benz), cloner et générer des clés exclusives, lire/écrire les données EEPROM embarquées et lire/écrire les MCU Freescale 9S12. En travaillant avec un outil de diagnostic ou un PC, tous deux chargés d'un logiciel de programmation, le XP400 peut lire/écrire les données du transpondeur rapidement et avec précision. Le XP400 comprend 9 parties : -Zone d'induction du transpondeur - Télécommande -Emplacement du transpondeur - Maintenez le transpondeur -Emplacement pour clé infrarouge Mercedes - Maintenez la clé infrarouge Mercedes - Fente pour clé du véhicule - Maintenez la clé du véhicule -Zone d'induction de carte IC - Lire/écrire les informations de la carte IC - LED d'état - Indique l'état de fonctionnement actuel - Broches de signal croisées - Tenez la carte MCU, le câble de rechange MCU ou l'interface de signal DIY -Emplacement du transpondeur de composant EEPROM - Tenez le transpondeur enfichable EEPROM ou la prise EEPROM -Locker - Verrouillez l'emplacement du transpondeur du composant EEPROM pour assurer le bon fonctionnement Vous pouvez connecter la tablette IM608 au XP400 (aucune connexion de véhicule requise) pour accéder à la puce de la clé, lire, récupérer et écrire les informations de la clé, ainsi que d'autres fonctions liées à la clé. Codage de l'ECU La fonction de codage est utilisée pour re-flasher les modules de contrôle du véhicule, elle vous permet de mettre à jour le logiciel informatique du véhicule vers la dernière version, ainsi que de reprogrammer les données adaptatives de certains composants après avoir effectué des réparations ou des remplacements, offrant des moyens pour le problèmes de maniabilité, d'efficacité énergétique, de perte de puissance, de codes d'erreur, de durabilité des pièces mécaniques. Programmeur J2534 Il s'agit d'un dispositif d'interface de reprogrammation PassThru conforme SAE J2534-1 & -2, avec des performances de traitement stables et rapides et une compatibilité élevée. À l'aide du logiciel OEM mis à jour, il est capable de remplacer le logiciel/micrologiciel existant dans les calculateurs, de programmer de nouveaux calculateurs et de résoudre les problèmes de maniabilité et les problèmes d'émission contrôlés par logiciel. Remarque : besoin d'un logiciel OEM. Essai actif Le processus d'envoi et de récupération d'informations à partir d'un module de commande de véhicule avec un appareil est connu sous le nom de test d'actionnement ou de contrôle bidirectionnel. L'objectif principal de la fonction de test d'actionnement est de demander au module de commande d'effectuer une fonction spécifique comprenant des tests de système, des tests d'actionneurs, des tests fonctionnels, des tests d'inspection, une reprogrammation ou une réinitialisation, permettant ainsi de gagner du temps de diagnostic. Par exemple : vous connectez une jauge de pression de carburant, appuyez sur la clé et démarrez le moteur, mais vous ne pouvez rien comprendre concernant la pression de carburant. Avec la fonction de test d'actionnement de cet outil de diagnostic, vous pouvez envoyer une commande de pompe à carburant sur instruction et voir la pression de carburant appropriée, en déterminant s'il y a un problème avec le circuit de pompe à carburant ou la pompe. Diagnostic de tout le système En accédant simplement aux modes de diagnostic via AutoVin ou l'unité de contrôle, vous pouvez effectuer un diagnostic sur tous les systèmes de l'ECU du véhicule afin de localiser les systèmes défectueux et de récupérer les DTC. Informations ECU - fournit les informations ECU récupérées en détail. Lire les codes - affiche des informations détaillées sur les enregistrements DTC extraits du module de commande du véhicule. Effacer les codes - efface les enregistrements DTC et autres données de l'ECM. Données en direct - récupère et affiche les données et les paramètres en direct de l'ECU du véhicule. Active Test - fournit des tests de sous-systèmes et de composants spécifiques. Plus de 30 fonctions de service 30 fonctions de service pour diverses performances de service et de maintenance programmées, y compris : réinitialisation de l'huile, EPB, TPMS, BMS, purge de frein, DPF, clés Immo, injecteur, SAS, suspension, accélérateur, toit WIN DR, sièges, changement de langue, phare, pneu CHG. Taille, TEC Learn, ABS/SRS, Cylindre, Turbocompresseur, Limite, Embrayage, Trans Adaptation, Réinitialisation de l'airbag. Service de réinitialisation de l'huile : vous permet d'effectuer une réinitialisation du système de durée de vie de l'huile moteur, qui calcule un intervalle de vidange d'huile optimal en fonction des conditions de conduite et du climat du véhicule. Service EPB : aide à maintenir le système de freinage électronique de manière sûre et efficace, en désactivant et en activant le système de contrôle des freins, en aidant au contrôle du liquide de frein, en ouvrant et en fermant les plaquettes de frein et en réglant les freins après le remplacement du disque ou des plaquettes, etc. Service SAS : vous permet d'effectuer l'étalonnage du capteur d'angle de braquage, qui stocke en permanence la position actuelle du volant en tant que position droite dans l'EEPROM du capteur d'angle de braquage. Service DPF : vous permet d'effectuer de nombreuses fonctions sur le système de filtre à particules diesel. Service TPMS : vous permet de rechercher rapidement les identifiants des capteurs de pneus à partir de l'ECU du véhicule, ainsi que d'effectuer la programmation TPMS et les procédures de réinitialisation après le remplacement des capteurs de pneus. Service IMMO : programme une nouvelle clé antivol et effectue la correspondance des clés lorsque le contacteur d'allumage, le tableau de bord combiné, l'ECU, le BCM ou la pile de la télécommande est remplacé. Et beaucoup plus... Large couverture des véhicules - plus de 10 000 modèles Pour Audi : A1, A3, A4, A5, A6, RS4, B6, B7, RS5, RS6, A4 Allroad, A8, S8, Q3, RSQ3, Q5, Q7, R8, TT Pour Seat : Alhambra, Altea, Altea, Cordoba, CupraLeon, Exeo, Ibiza, Leon, Mii, Toledo Pour Skoda : Citigo, Fabia, Kamiq, Karoq, Octavia, Rapid, Roomster, Superbe, Yeti Pour VW : Amarok, Arteon, Atlas, Beetle, Bora, BoraGli, Caddy, Crafter, EOS, Fox Africa, Fox EU, Fox, GTI, Gol County, Gol(5U), Gol(5W), Golf PLUS, Golf/Lapin (1K), Golf6 ESTATE, Jetta, Parati, Passat, Phaeton, Polo, Scirocco, Sharan, Suran, T-Roc, Tiguan, Touareg, Touran, Transporter5/Multivan, up, UP!/cross UP! Pour Fiat : 500, 500L, 500X prox, Albea, Boxer, Daily, Doblo, Doblo New, Ducato, Egea, Fiorino, Freemont, Idea, Grande punto, Jumper, Linea, Marea, Nemo, Ottimo, Palio, Palio RST, Panda , Perla, Promaster, Punto, Sinea, Stilo, Viaggio Et bien d'autres, vous pouvez consulter notre site officiel pour la liste des voitures. IM608 ne peut pas prendre en charge les voitures locales indiennes ! Contenu du colis unité principale câble principal Cable USB Câble mini-USB Connecte la tablette graphique au PC. Adaptateur AC/DC (12V) Fusible léger 6*30mm (2 pièces) Briquet AAC001 Câble MED17 APC001 (Câble USB) Connecter le câble Guide rapide Spécification Autel MaxiIM IM608 ·Système d'exploitation : Android 4.4.2, KitKat ·Processeur : processeur hexa-core Samsung Exynos (1,3 GHz Quad-core ARM Cortex-A7 + 1,7 GHz Dual-core ARM Cortex-A15) ·Mémoire : 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire intégrée ·Affichage : écran tactile capacitif à LED de 10,1 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 200 ; Wi-Fi : (802.11 a/b/g/n/ac) ; USB 2.0 ·Connectivité : BT v.2.1+EDR ; Carte SD (prise en charge jusqu'à 32 Go) ; HDMI ·Caméra (arrière) : 8,0 mégapixels, AF avec lampe de poche ·Capteurs : accéléromètre de gravité, capteur de lumière ambiante (ALS) ·Audio : microphone ; Deux haut-parleurs ·Entrée/sortie : 3 bandes 3,5 mm stéréo/prise casque standard · Alimentation et batterie : charge via une alimentation 12 V AC/DC avec une température comprise entre 0 °C et 45 °C ·Tension d'entrée : 12 V (9-24 V) ·Consommation électrique : 6,5 W ·Temp de fonctionnement : 0℃ à 50℃ (32 à 122℉) ·Température de stockage : -20℃ à 60℃ (-4 à 140℉) ·Dimensions (L*H*P) : 300 mm (11,81") x 220,0 mm (8,66") x 50,0 mm (1,97") ·Poids NW : 1,42 kg (3,13 lb) ·GW : 8,655 kg (19,08 lb) ·Protocoles : ISO9141-2, ISO14230-2, ISO15765-4, ligne K/L, code clignotant, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850PWN, CAN ISO11898, CAN haute vitesse, moyenne vitesse, basse vitesse et monofilaire, GM, GM UART, Protocole UART Echo Byte, protocole Honda Diag-H, TP2.0, TP1.6SAE J1939, SAE J1708, CAN tolérant aux pannes
Faites l’expérience de l’amélioration ultime des performances avec Autofaszination intelligence artificielle ''SUISSE MADE'' Conçu pour les passionnés qui exigent le meilleur, ce dispositif de réglage de puce offre un réglage supérieur du moteur en recalibrant les paramètres d’usine. Profitez d’une réponse plus rapide de l’accélérateur, d’une puissance accrue et d’une meilleure économie de carburant avec Autofaszination
À partir du 1er octobre 2024, une nouvelle réglementation importante entre en vigueur pour les pneus d'hiver. Le pneu «M+S» (boue et neige), jusqu'alors couramment utilisé, ne sera plus officiellement considéré comme un pneu d'hiver. Seuls les pneus arborant le symbole «3 Peak Mountain Snow Flake» (3PMSF) sur le flanc seront désormais autorisés. Cela concerne principalement les anciens pneus d'hiver et les pneus toutes saisons qui ne portent que le symbole «M+S». Vérifiez donc les pneus des clients entreposés et informez-les de cette nouvelle réglementation. Cela est particulièrement important pour les pneus produits avant le 31 décembre 2017. Pour ceux-ci, la période transitoire a pris fin en septembre 2024. À partir d'octobre, ces pneus ne pourront plus être utilisés comme pneus d'hiver. Informez vos clients: conduire avec des pneus non conformes en hiver comporte des risques et peut entraîner une amende. Bien qu'il n'y ait pas d'obligation générale d'utiliser des pneus d'hiver en Suisse, le conducteur doit toujours être en mesure de maîtriser son véhicule en toute sécurité. Rouler avec des pneus d'été ou des pneus «M+S» non conformes dans des conditions hivernales met non seulement la sécurité en danger, mais expose également à des coûts élevés et à des recours en cas d'accident.
Superbe barres de toit économique en acier peint par poudrage avec un excellent rapport qualité/prix ; CRUZ XPRO CRUZ ALU CARGO pour une solution de transport à vie, inoxydable, sans complications et pas chère du tout.
This 17-ounce, double-walled stainless steel water bottle is perfect for your daily outings. It will keep your drink of choice hot or cold for hours. It also features an odor- and leak-proof cap. Throw it in your car's cup holder on your way to work, take it with you on hikes, or toss it in your bag for any time you get thirsty. • High-grade stainless steel • 17 oz (500 ml) • Dimensions: 10.5″ × 2.85″ (27 × 7 cm) • Vacuum flask • Double-wall construction • Bowling pin shape • Glossy finish • Odorless and leak-proof cap • Insulated for hot and cold liquids (keeps the liquid hot or cold for 6 h) • Patented ORCA coating for vibrant colors • Hand-wash only • Blank product sourced from China Disclaimer: Keeping water in the bottle for over 24 hours is unhygienic and can result in an unpleasant smell.