LAUNCH X431 CRP919E BT est une version améliorée du CRP919E, il peut connecter la voiture via Bluetooth avec l'ajout de DBScar VII VCI. Prise en charge de CANFD DoIP, codage ECU, diagnostic complet des systèmes, authentification automatique FCA, programmation des clés, réapprentissage du vilebrequin et service 31+.


CHF599.00 

En savoir plus


Le CRP 919E BT est une nouvelle génération d'équipement de diagnostic intelligent automobile de 7 pouces avec un matériel supérieur et des performances exceptionnelles. L'hôte adopte un processeur haute efficacité à 4 cœurs de 2,0 GHz et un grand stockage de 4 Go de RAM + 64 Go de ROM basé sur le système Android 10.0 et est équipé d'une batterie haute endurance, ce qui rend le diagnostic plus rapide, plus stable et plus durable ; le produit est équipé du dernier connecteur de diagnostic Bluetooth DBScar VII sur la base du CRP 919E.

Lancement du CRP919E BT


Caractéristiques du Launch CRP919 BT :

  • Avec adaptateur Bluetooth DBScar VII , version Bluetooth du CRP919E
  • 2 ans de mise à jour gratuite , 5 ans de garantie et assistance technique gratuite à vie.
  • Diagnostic de tous les systèmes + service de réinitialisation 31 + authentification automatique FCA + fonction guidée VAG
  • Test actif (test bidirectionnel)
  • Codage ECU : prend en charge le codage en ligne de VW Audi, prend en charge le codage hors ligne de Volkswagen Audi, Mercedes-Benz BMW, Land Rover Jaguar, Porsche et Toyota.
  • Prise en charge de CANFD et DOIP (DOIP doit acheter un câble DOIP )
  • Prise en charge du diagnostic de plus de 100 marques de voitures
  • AutoVIN et AutoScan en un clic avec rapport de diagnostic, ressources de réparation en ligne
  • Écran tactile + boutons physiques
  • Graphique de données en direct 4 en 1, enregistrement et lecture des données en direct
  • Recherche de code : obtient rapidement la définition du DTC et se connecte à « Google » pour plus d'aide et de conseils en ligne
  • Compatible avec le testeur de batterie BST360
  • Multi-langues : italien, anglais, allemand, japonais, russe, français, espagnol, portugais, polonais, turc, néerlandais, grec, hongrois, arabe, danois, coréen, persan, serbe, finnois, suédois, tchèque, chinois simplifié, chinois traditionnel
  • Modules étendus
Test de batterie BST360 . (Pour le test du système de démarrage de la batterie, le test du système de charge de la batterie, le test de l'état de la batterie)
Lancez l'oscilloscope vidéo VSP-600 : vérifiez les pièces invisibles et donnez-vous une image directe du moteur, des engrenages, des compresseurs, des collecteurs et des soupapes et des composants de la carrosserie
Outil TPMS Vous pouvez non seulement l'utiliser pour activer l'ID du capteur, la pression des pneus, la fréquence du capteur, la température des pneus et l'état de la batterie
O2-2 Scopebox : détecte les défauts de haut niveau sur divers composants électriques, tels que les capteurs, les actionneurs et les circuits
S2-2 Sensorbox : diagnostic/test/simulation de la plupart des défauts des capteurs du véhicule Câble
Launch X431 DoIP 16 broches   DBScar VII pourrait fonctionner avec les voitures à protocoles Doip
Ajoute le programmateur de clé Launch X431 pour la génération à distance


Comment choisir le Launch CRP919E et le CRP919E BT ?
Lancement du CRP919E BTFonctions du Launch CRP919E BT :

Tous les diagnostics du système :

Le lecteur de codes auto LAUNCH CRP919E BT est un scanner automobile économique, qui offre des diagnostics de niveau OE sur tous les systèmes électroniques disponibles, qui peut lire/effacer les codes, le flux de données, lire les informations du module de contrôle pour ECM, ABS, SRS, TCM, EPB, TPMS, SAS, A/C, BMS, ESP, etc. Prend en charge

les fonctions OBD2 complètes : il prend en charge les fonctions OBD II pour vous aider à désactiver l'indicateur de défaut d'instrument ennuyeux et peut également lire/effacer les codes, le test du capteur O2, la préparation I/M, le test du moniteur embarqué, lire le flux de données, afficher les données d'arrêt sur image, le test du système EVAP, récupérer les informations du véhicule (VIN, ID d'étalonnage, numéros de vérification d'étalonnage)

Prend en charge les diagnostics complets du système : moteurs/transmission automatique/airbags/antidémarrage/codage de clé/ABS/régulateur de vitesse/instruments/systèmes de suspension à nivellement automatique Sièges/portes/passerelle/angle de braquage/suspension pneumatique/systèmes de carrosserie/direction assistée électronique et assistée par moteur/direction assistée/pression des pneus/capteurs de pluie/système 4WD Stabilisateur/Aide au stationnement intelligente/Moteurs de porte/Systèmes audio/Climatisation/Tiptronic/Antivol/Toit souple/Niveau des phares/Verrouillage centralisé/Embrayage automatique/Réinitialisation DP.F Vitres électriques/Programmation Plip/Lunette arrière chauffante/Phares au xénon/Lave-glace/Chauffage à combustion/Boîte de transfert/Mémoire de siège/Réinitialisation d'huile/Portes coulissantes/Système de navigation à accélérateur électronique/Capteur de retournement/Régulateur de vitesse/Volant multifonction/Chauffage auxiliaire/Frein de stationnement électronique/Embrayage électronique... et plus encore.
Lancement du CRP919E BluetoothCodage de l'ECU :

La fonction de codage avancée est utilisée pour reprogrammer les modules de commande du véhicule, ce qui vous permet de mettre à jour le logiciel informatique du véhicule vers la dernière version, ainsi que de reprogrammer les données adaptatives de certains composants après avoir effectué des réparations ou des remplacements, en fournissant des solutions aux problèmes de conduite, d'efficacité énergétique, de perte de puissance, de codes d'erreur, de durabilité des pièces mécaniques, etc. Mais veuillez noter que le codage de l'ECU n'est PAS universel pour tous les véhicules, veuillez vérifier la compatibilité avec le numéro VIN avant l'achat.


Prend en charge le codage en ligne de VW Audi, prend en charge le codage hors ligne de VW Audi, Mercedes-Benz BMW, Land Rover Jaguar, Porsche et Toyota.

1. Codage en ligne : compatible avec VW/Audi/Skoda UNIQUEMENT
2. Codage hors ligne : compatible avec VW Audi, Mercedes-Benz BMW, Land Rover Jaguar, Porsche et Toyota
3. Actualisez les fonctionnalités cachées (personnalisation)
4. Correspondance des composants : correspondance, réapprentissage, étalonnage
5. Personnalisez les paramètres OE (rééquipement/modification)

Remarque : les fonctions de codage varient selon le modèle. Vérifiez la compatibilité en nous envoyant le VIN
Lancement du CRP919E

Contrôle bidirectionnel


Capacité de contrôle bidirectionnel et est capable d'effectuer des tests actifs pour accéder aux sous-systèmes et aux tests de composants spécifiques au véhicule. Le testeur envoie des commandes à l'ECU pour piloter les actionneurs afin de déterminer l'intégrité du système ou des pièces en lisant les données de l'ECU ou en surveillant le fonctionnement des actionneurs. Par exemple, le CRP919E BT a la capacité d'actionner des relais, des injecteurs, des bobines ou d'effectuer des tests système, etc. Il actionnera également les électrovannes et les actionneurs pour des tests actifs afin d'identifier facilement l'erreur. Les fonctions bidirectionnelles sont assez étendues. même ouvrir une vanne EGR et voir la différence dans la réponse au ralenti et la tension du capteur d'oxygène. Remarque : les tests actifs ne sont PAS universels pour tous les véhicules, vérifiez la compatibilité avec le numéro VIN avant l'achat. Les tests actifs varient en fonction du fabricant, de l'année et du modèle, et seuls les tests disponibles s'affichent dans le menu.

Voici quelques autres exemples de tests actifs, qui vous aident à localiser les défauts dans les plus brefs délais, économisant ainsi du temps sur le dépannage :
Test du buzz de l'injecteur ;
Tests de la pompe à carburant et des soupapes ;
Activation de l'embrayage du compresseur de climatisation ; Activation/désactivation
des essuie-glaces ;
Moduler l'accélérateur en marche/arrêt ;
Test du dispositif d'accélération ;

Fonctions OBD2 complètes

Il prend en charge les fonctions OBD II pour vous aider à désactiver l'indicateur de défaut d'instrument ennuyeux et peut également lire/effacer les codes, le test du capteur d'O2, la préparation I/M, le test du moniteur embarqué, lire le flux de données, afficher les données d'arrêt sur image, le test du système EVAP, récupérer les informations sur le véhicule (VIN, ID d'étalonnage, numéros de vérification d'étalonnage)


Prend désormais en charge les protocoles CANFD et DIOP, il prend en charge GM après 2020 et d'autres nouvelles voitures !

 

C'est le seul produit dans cette gamme de prix qui est compatible avec le protocole CAN-FD et prend en charge les derniers véhicules GM fabriqués après 2020. Adopte des algorithmes CRC avancés pour accueillir plus de données de 8 à 64 octets dans la trame CAN, qui s'exécute plus rapidement que les autres produits et réduit le risque d'erreurs non détectées pour améliorer considérablement l'expérience utilisateur.

 

Prise en charge de Chevrolet Onix 2020-2021 année 

Prise en charge de Chevrolet Tracker 2020 année 

Prise en charge de Chevrolet Suburban 2021 

année Prise en charge de Chevrolet Tahoe 2021 année 

Prise en charge de Buick

Prise en charge de Cadillac Escalade 2021 

année Prise en charge de Cadillac Escalade 2021 année 

Prise en charge de GMC Yukon 2021 année 

Prise en charge de GMC Yukon XL 2021 année

Prise en charge de Holden

Prise en charge de DAEWOO

Prise en charge de Alpheon

Prise en charge de Ravon  Prise

en charge de Pontiac  Prise en charge de

Saturn 

Prise en charge de Hummer

 

Avec

 

Diagnostics over DoIP, les diagnostics introduits via UDS sont utilisés via TCP/IP et Ethernet. Cela permet des débits de données beaucoup plus élevés qu'avec CAN. Cela permet à LAUNCH CRP919E d'économiser à la fois en termes de temps et d'argent dans le cas de tâches de diagnostic complexes et d'applications flash. Compatible avec les modèles BMW (châssis F&G), Volvo (2018 plus tard), Land Rover & Jaguar (2017 plus tard).

 

31+ services de réparation et d'entretien
Lancement du CRP919EBT
1. Purge du système ABS
 Lorsque l'ABS contient de l'air, la fonction de purge de l'ABS doit être effectuée pour purger le système de freinage afin de restaurer la sensibilité du frein ABS.
 
2. Réinitialisation du TPMS
Lorsque la pression des pneus est trop basse, que les pneus fuient, que le dispositif de surveillance de la pression des pneus est remplacé ou installé, que le pneu est remplacé et que le capteur de pression des pneus est endommagé, la fonction de réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée pour réinitialiser la pression des pneus et éteindre le MIL de pression des pneus.
 
3. Réinitialisation de la lampe à huile
Permet d'effectuer une réinitialisation pour un nouveau calcul de la durée de vie de l'huile moteur du système une fois l'huile changée.
 
4. Réinitialisation du capteur d'accélérateur électronique
Utiliser le décodeur de voiture pour initialiser l'actionneur d'accélérateur afin que la valeur d'apprentissage de l'ECU revienne à l'état initial.
 
5. Codage de l'injecteur
Une fois l'ECU ou l'injecteur remplacé, le code d'injecteur de chaque cylindre doit être confirmé ou recodé afin que le cylindre puisse mieux identifier les injecteurs pour contrôler avec précision l'injection de carburant.
 
6. Réinitialisation SAS
Il permet d'effacer les mémoires défectueuses du capteur d'angle de braquage pour réinitialiser l'angle de braquage et joue un rôle important dans l'étalonnage du capteur d'angle de braquage.
 
7. Réinitialisation des plaquettes de frein
Pour désactiver et activer les systèmes de contrôle des freins, aider au contrôle du liquide de frein, ouvrir et fermer les plaquettes de frein et régler les freins après le remplacement du disque ou des plaquettes.
 
8. Apprentissage des engrenages
Effectuez l'apprentissage des vitesses de la voiture lorsque l'ECU du moteur, le capteur de position du vilebrequin ou le volant du vilebrequin est remplacé.
 
9. Service IMMO
Pour éviter que la voiture ne soit utilisée par des clés non autorisées, la fonction de correspondance des clés antivol doit être effectuée afin que le système de contrôle d'immobilisation de la voiture identifie et autorise les clés de télécommande à utiliser normalement la voiture. 
 
10. Correspondance des batteries
Vous permet d'effectuer une opération de réinitialisation sur l'unité de surveillance de la batterie, dans laquelle les informations de défaut de batterie faible d'origine seront effacées.
 
11. Régénération du FAP
Il est utilisé pour éliminer les particules (PM) du filtre DPF grâce au mode d'oxydation par combustion continue. Fonctionne particulièrement pour le système de filtre à particules diesel avec DPF.
 
12. Adaptation EGR
Cette fonction est utilisée pour apprendre la vanne EGR (recirculation des gaz d'échappement) après son nettoyage ou son remplacement.
 
13. Suspension assortie
 Lors du remplacement du capteur de hauteur de carrosserie dans le système de suspension pneumatique ou le module de commande ou lorsque le niveau du véhicule est incorrect, cette fonction peut ajuster le capteur de hauteur de carrosserie pour l'étalonnage du niveau.
 
14. Réinitialisation du capteur NOx
Si le défaut NOx est réinitialisé et que le convertisseur catalytique NOx est remplacé, il est nécessaire de réinitialiser la valeur apprise du convertisseur catalytique stockée dans l'ECU du moteur.
 
15. Réinitialisation des pneus
Cette fonction permet de définir les paramètres de taille du pneu modifié ou remplacé.
 
16. Étalonnage des fenêtres
Cette fonctionnalité est conçue pour effectuer la correspondance des vitres de porte afin de récupérer la mémoire initiale de l'ECU.
 
17. Arrêt-démarrage Réinitialisation
Cette fonction est utilisée pour ouvrir ou fermer la fonction Start/Stop automatique via le réglage de la fonction cachée dans l'ECU (la condition préalable est que le véhicule soit équipé d'une fonction cachée et d'un support matériel)
 
18. Initialisation du courant alternatif
Le réapprentissage/l'initialisation du système AC doit être effectué lorsque l'ECU ou l'actionneur AC du véhicule est remplacé ou que la mémoire de l'ECU est perdue.
 
19. Réinitialisation AdBlue
Une fois le liquide de traitement des gaz d'échappement diesel (urée pour voiture) remplacé ou rempli, l'opération de réinitialisation de l'urée est nécessaire.
 
20. Réinitialisation des phares AFS
Cette fonction permet d'initialiser le système de phares adaptatifs.
 
21. Réinitialisation A/F
Cette fonction est appliquée pour définir ou apprendre les paramètres de débit air/carburant.
 
22. Réinitialisation de la boîte de vitesses
Cette fonction permet de compléter l'auto-apprentissage de la boîte de vitesses pour améliorer la qualité du changement de vitesse 
 
23. Purge du liquide de refroidissement
Utilisez cette fonction pour activer la pompe à eau électronique avant de purger le système de refroidissement.
 
24. Réinitialisation des transports
Pour réduire la consommation électrique du véhicule, l'utilisateur peut effectuer les opérations suivantes : limiter la vitesse du véhicule, ne pas réveiller le réseau pour l'ouverture des portes et désactiver la clé à distance, etc. Dans ce cas, la désactivation du mode transport est nécessaire pour que le véhicule redevienne normal.
 
25. Étalonnage du siège
Cette fonction est appliquée pour faire correspondre les sièges avec fonction mémoire qui sont remplacés et réparés.
 
26. Détection de batterie haute tension
Cette fonction est utilisée pour le diagnostic de la batterie haute tension et la détection des informations d'état.
 
27. Initialisation du toit ouvrant
Cette fonction vous permet de régler le verrouillage du toit ouvrant sur off, fermé quand il pleut, la fonction mémoire du toit ouvrant coulissant/inclinable, le seuil de température à l'extérieur de la voiture, etc.
 
28. Surveillance de l'équilibre de puissance du moteur
Cette fonction est utilisée pour surveiller l'accélération du vilebrequin dans la course de puissance de chaque cylindre, afin de déterminer la puissance relative fournie par chaque cylindre.
 
29. Changement de langue
Cette fonction est utilisée pour changer la langue du système de la console centrale du véhicule. Remarque : vous devez disposer d'un pack de langue pour effectuer le changement de langue
 
30. Régénération du filtre à particules de gaz (GPF)
Cette fonction est utilisée pour effectuer le remplacement ou la régénération du GPF après une augmentation de la consommation de carburant et une réduction de la puissance de sortie du moteur résultant d'une longue période de service du GPF.
 
31. Réinitialisation du système de régulateur de vitesse intelligent
Cette fonction est utilisée pour faire correspondre le module de régulateur de vitesse intelligent après son remplacement ou sa réparation.
(Remarque : les fonctions de maintenance disponibles varient en fonction de la marque, de l'année et du modèle du véhicule.)

Fonctions supplémentaires :
Fonction IMMO : L'outil d'analyse de lancement LAUNCH CRP919E possède la fonction immo qui est similaire au modèle de voiture à clé antivol du x431 V. Il peut ajouter une nouvelle clé et désactiver les clés de voiture perdues, mais ne couvre que certaines voitures Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et certaines voitures asiatiques de 3,5e génération.

Flux de données en direct 4 en 1 : l'outil d'analyse de lancement crp919e vous montre les données des capteurs en direct et fournit des graphiques de données pour des diagnostics intuitifs et la surveillance des performances de votre véhicule, aidant les clients à mieux analyser les paramètres anormaux.

La fonctionnalité d'enregistrement des données est pratique, le client peut enregistrer le flux de données en direct pour jusqu'à 4 PID simultanés. Une fois ceux-ci enregistrés, ils peuvent être lus au format texte et/ou au format graphique.

La lecture des données prend en charge deux graphiques (indépendants) ou 4 PID graphiques (combinés). La chronologie de lecture peut être défilée, mise en pause, visualisée, etc. Il y a beaucoup de puissance dans le graphique.

Un clic pour générer un rapport : Lancez le scanner CRP919E OBD2 qui prend en charge la génération et le stockage automatiques du rapport de diagnostic du véhicule qui peut permettre à votre mécanicien de savoir comment effectuer l'inspection et l'entretien du véhicule.

Imprimer et partager le rapport : Le rapport de diagnostic peut vous aider à gagner du temps pour analyser le problème, il est très utile pour l'atelier de réparation, les mécaniciens peuvent imprimer le rapport du véhicule pour le client. Le rapport de diagnostic peut être partagé par e-mail.

Affiche les codes d'erreur avec explications : Cliquez sur l'icône « Recherche de code » pour en savoir plus. Il passera à Google pour vous montrer plus d'analyses des codes de panne, les raisons pour lesquelles de tels défauts se produisent et même des liens YouTube.

Avec la recherche de code DTC en ligne : Recherchez la définition DTC sur « Google » pour plus d'aide et de conseils en ligne.
LANCEMENT X431 CRP919E

Spécifications du CRP919E BT :

 

Système d'exploitation : Android 10.0

Processeur : 2,0 GHz, quad core

Mémoire : 4 Go

Stockage : 64 Go

Écran d'affichage : 7 pouces, écran LCD

Résolution : 1024 * 600

Appareil photo : 8 mégapixels monté à l'arrière

Wi-Fi : 2,4 GHz

Batterie : 6300 mAh


Contenu de l'emballage :


1 tablette

1 DBScar VII VCI

1 câble USB

1 câble principal OBD

1 adaptateur secteur standard britannique

1 adaptateur secteur standard UE

LANCEMENT DU CRP919E BT

Produits Associés